Avatar de vie
gorgogne
le 13/10/2010 18:55
Imaginons que j'attaque avec une créature random 1/1 mon adversaire me bloque avec une 1/1 , la je joue Regard de la gorgone
Éphémère
Régénérez la créature ciblée (La prochaine fois que ce permanent devrait être détruit ce tour-ci, il ne l'est pas. À la place, engagez-le, retirez-lui toutes ses blessures et retirez-le du combat.). À la fin du combat, détruisez toutes les créatures qui, ce tour-ci, ont bloqué ou ont été bloquées par cette créature.

et ensuite mon adversaire joue aussi Regard de la gorgone

que ce passe til ? ma creature est détruite mais pas la sienne puisque son sort se resout en premier sur la pile c'est sa ??
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 13/10/2010 18:59
les deux sorts se résolvent.
ensuite chacune inflige une blessure a l'autre.
Chacune devrait etre détruite mais elles sont régénérées a la place (donc engagée, retirée du combat et débarrassée de leur blessures)
a la fin du combat, les capacités déclenchées retardées des regard de la gorgone se déclenchent et les créatures sont detruites puisqu'elles ont déja utilisé leurs boucliers de régénération
Avatar de vie
?
le 13/10/2010 19:01
mais alors la pile ne joue aucun role ??
molodiets
Kneel before Zod!
le 13/10/2010 19:02
dans ce cas non
Avatar de vie
ah je sais
le 13/10/2010 19:02
a oui je vois c'est pck c'est preciser a la fin du combat c sa ?? donc la pile n'influe pas ?
molodiets
Kneel before Zod!
le 13/10/2010 19:06
s'il n'y avait pas de "a la fin du combat,détruisez toutes les créatures qui, ce tour-ci, ont bloqué ou ont été bloquées par cette créature", tu aurais un Régénérer et la pile n'aurait pas plus d'importance.
tu peux regenerer chacune. il n'y a pas de contradiction
Avatar de vie
merci
le 13/10/2010 19:08
merci bien
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.